Excellente trabajo!!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10612 Répondre
      Astrid
      Invité

      Merci beaucoup pour votre site, je suis espagnole et votre site défend l’aurhentique paella.
      Muchas gracias por su excellente trabajo!!

      • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par Guillaume.
    • #11063 Répondre
      Guillaume
      Participant

      Muchas gracias 🙂 🙂 🙂
      O mejor dicho « Moltes gràcies! » 🙂

    • #11846 Répondre
      paiporta
      Participant

      Bonsoir,
      Tout d’abord bravo et un grand merci pour vos recettes de paellas et de cuisine de la communauté autonome de Valence. Voilà plus de 35 ans que je la pratique et cela fait plaisir de retrouver l’authenticité et le savoir-faire culinaire de cette région. Je vous soumets 2 trucs que nous utilisons là-bas (comarca de l »horta sud) pour la paella. En ce qui concerne la quantité d’eau nous nous basons sur la hauteur des rivets qui supportent les anses du plat en tôle classique. elle doit arriver en début de cuisson bien au dessus des rivets et les couvrir entièrement. En fin de réduction elle doit arriver juste en bas des rivets. Pour ce qui est du riz, nous le disposons en croix passant par le centre de la poêle et nous le répartissons avec la « paleta ». Enfin si je mets des « pimientos rojos », je les fais frire côté peau en premier afin qu’ils donnent tout leur arôme à l’huile, je les pèle et les rajoute au dessus du riz à la fin.
      Peut-être rajouterez-vous les recettes « de les Mandonguilles de bacalao, ail y pebre.. » et tant d’autres. Cordialement

    • #12452 Répondre
      pat11
      Participant

      Bonjour cher Guillaume,
      Bravo et merci pour cet excellent travail, et comme disait notre Georges BRASSENS national:  » Tout est bon y’a rien à jeter « .
      Félicitations ….un Lézignanais…!!!

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Excellente trabajo!!
Vos informations: